Tour 10
Modérateur : administrateurs généraux
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Nous sommes un Combat Comand d'un Armored Division c'est ? dire que nous disposons de l'infanterie divisionaire soit 3 bataillon d'infanterie m?canis?. je suppose qu'au moins un est affect? au deuxi?me CC de l'AD et qu'il n'est pas dispos il faut donc que je redemande encore une fois de l'infanterie au HQ. En esp?rant que pr?s de nous il y a une Infantry Division qui est pr?te ? nous d?tacher un ou deux bataillons voire tout un r?giment. Sinon il faut compter sur les R?serves du Corps d'Arm?e... alors l? bonne chance.
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Merci Vauban pour l'OA, mais il me faut du lourd pour arr?ter ses Panzers ! ... pour l'infanterie je ne peux rien pour toi, les 3 sections dont je dispose sont tout juste suffisantes ...
Steel
Steel
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Au temps pour moi.
Je me suis lanc? distraire par tous les tournois qui viennent de commencer et j'ai oublier de donner les ordres.
Il est 8h37. Je me pr?pare ? aller voter et ensuite je vais ? la placge. Mais avant ce soir 17h00 (heure ? laquelle je vais bosser ? cause des ?lections) je m'occupe du fichier.
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Il y a un OA de 155mm, N21, rattach? ? la batterie N23 stationn?e ? R?chicourt. Cet OA n'apparait que dans les effectif mais il semble affect? ? personne. Si l'arbitre est d'accord je l'envoie de R?chicourt vers Bezange la Petite pour renforcer TFGolf avec en prime deux canons de 76mm d2nd Platoon/ A coy du TD Batalion.
- morkern
- Arbitre Campagne Lorraine 44
Ok, c'est possible que cet OA ai ?t? tu? lors d'un affrontement et point r?affect?... PAs de souci pour la man?uvre susdite.
D'autre part il y a une crise du commandement chez les allemands, je sais pas si ?a va se r?soudre, ?a pourrait mettre en p?ril la campagne. A suivre...
D'autre part il y a une crise du commandement chez les allemands, je sais pas si ?a va se r?soudre, ?a pourrait mettre en p?ril la campagne. A suivre...
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Les ordres sont partis, j'attends la suite.
Petites explications sur le fichier d'ordre.
TF Cav, TF RECCE, TF Alpha et TF South 2 n'ont que des ordres de jalonnement, juste pour tenir les allemands sur une bataille au cas o?.
TF Reserve (1) et TF FOX 2 d?fendent ? Barth?l?mont
TF Reserve (2), TF South et G152 + G157 + G41 + (A3+C1+N12) d?fendent en retrait de Coincourt
TF Center 2 et Tank-destroyer Bat finissent de s'installer en d?fense au sud de R?chicourt.
TF Center 1 et TF Center3 d?fendent Moncourt.
TF Golf d?fend Bezange la petite avec le renfort d'u OA de 155 et 2 pu?ces de 76mm
TF FOX 1 continue son infiltration/coup de poignard dans le dos en rejoignant Moncourt via Lagarde et Xures.
Le peloton de Zanekin ? Bures se replie tout doucement et le plus discr?tement possible (?ventuellement en portant ses Stuart) pour ?viter un encerclement. Si les allemands ne le suivent pas il s'arr?te 500 avant le barrage AC de R?chicourt sinon il s'arr?te un peu plus t?t pour encore faire perdre du temps ? Tartar qui va en manger sa casquette de frapper dans le vide..
Petites explications sur le fichier d'ordre.
TF Cav, TF RECCE, TF Alpha et TF South 2 n'ont que des ordres de jalonnement, juste pour tenir les allemands sur une bataille au cas o?.
TF Reserve (1) et TF FOX 2 d?fendent ? Barth?l?mont
TF Reserve (2), TF South et G152 + G157 + G41 + (A3+C1+N12) d?fendent en retrait de Coincourt
TF Center 2 et Tank-destroyer Bat finissent de s'installer en d?fense au sud de R?chicourt.
TF Center 1 et TF Center3 d?fendent Moncourt.
TF Golf d?fend Bezange la petite avec le renfort d'u OA de 155 et 2 pu?ces de 76mm
TF FOX 1 continue son infiltration/coup de poignard dans le dos en rejoignant Moncourt via Lagarde et Xures.
Le peloton de Zanekin ? Bures se replie tout doucement et le plus discr?tement possible (?ventuellement en portant ses Stuart) pour ?viter un encerclement. Si les allemands ne le suivent pas il s'arr?te 500 avant le barrage AC de R?chicourt sinon il s'arr?te un peu plus t?t pour encore faire perdre du temps ? Tartar qui va en manger sa casquette de frapper dans le vide..
Revenir vers « Lorraine 44 : Canal Alliés »