TOURNOI : OPERATION CRUSADER
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
cachou a écrit : Difficile de prévoir le gagnant pour l’instant.
Hé hé hé, le gagnant est toujours STURMLUDO dites le vous !!!
Sur le score fleuve de 51-49 la victoire finale me tend une nouvelle fois les bras ; je suis vraiment trop fort
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... u&pid=8789
Excellent tournoi : bravo et merci à William44
Membre fondateur des M&M´s, équipe martyr invaincue, au paradis d'Allah depuis le 08/01/2006 (à nous les 40 vierges !)
-
- Admin.Général
Re: TOURNOI : OPERATION CRUSADER
juste pour éviter sa disparition, j'actualise ce post !
Les Topik Disparaissent ?
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)
-
- Admin.Général
selon les topics choisis oui : inutile de garder les posts sur les incompatibilité cmbo/windows98 ou les infos sur les congés des afiens en 1995, n'est ce pas ?
de même les tournois passés sont épurés.
On ne garde que ce qui est dans certaines sections (je ne sais plus lesquelles exactement)
ça allège le poids mémoire de tout ça, surtout qu'à une époque les serveurs n'étaient pas aussi généreux en gigaoctets... AF est très vieux, il y aurait trop de données à garder. ça aurait couté trop cher je suppose de financer un hébergement éternel à une époque. Et puis le temps a passé et ces paramètres n'ont pas été modifiés. Je suppoose qu'aujourd'hui on pourrait tout garder, mais à quoi bon pour 80% des posts...
Et ce tournoi avait bien marché, les échanges riches,j'aimerai le laisser encore quelques temps à disposition des afiens.
Disons que ça fait plaisir de le relire de temps en temps !
J'aimerai bien refaire l'équivalent un de ces jours, mais CM2 est si différent de CM1 qui offraient d'autres possibilités bien pratiques.
de même les tournois passés sont épurés.
On ne garde que ce qui est dans certaines sections (je ne sais plus lesquelles exactement)
ça allège le poids mémoire de tout ça, surtout qu'à une époque les serveurs n'étaient pas aussi généreux en gigaoctets... AF est très vieux, il y aurait trop de données à garder. ça aurait couté trop cher je suppose de financer un hébergement éternel à une époque. Et puis le temps a passé et ces paramètres n'ont pas été modifiés. Je suppoose qu'aujourd'hui on pourrait tout garder, mais à quoi bon pour 80% des posts...
Et ce tournoi avait bien marché, les échanges riches,j'aimerai le laisser encore quelques temps à disposition des afiens.
Disons que ça fait plaisir de le relire de temps en temps !
J'aimerai bien refaire l'équivalent un de ces jours, mais CM2 est si différent de CM1 qui offraient d'autres possibilités bien pratiques.
Et puis le temps a passé et ces paramètres n'ont pas été modifiés. Je suppoose qu'aujourd'hui on pourrait tout garder, mais à quoi bon pour 80% des posts...
Je vais te paraphraser : Si c'est "à quoi bon pour 80% des posts"...c'est que 20% avaient un intérêt, et qu'ils ont été supprimés en vertu de préoccupations d'un autre âge (justifiées alors, mais plus depuis).
Perso, je trouve important cette "mémoire" du site, car j'aime comme toi flâner et retomber sur des échanges d'il y a quelques années.
Avoue aussi qu'un Topik "Ma première partie à CMBO", s'il n'est plus véritablement utile aujourd'hui, n'en a pas moins une saveur rare...comme un excellent millésime de vin qu'on n'ouvrira peut-être jamais, mais que tout amateur sérieux se fait une fierté d'avoir dans sa cave.
Vraiment, je suis abasourdi que, compte tenu de l'évolution technique (j'imagine que les données, c'est peanuts dans les hébergements actuels au final), personne n'ait eu l'idée d'appuyer sur le bouton qui stoppe la grande purge.
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)
- Henniak
- Admin.Compet'
Ce tournois a été plutôt triomphal.
Malheureusementt tu as des gens qui squattent des places pour disparaitre ensuite alors que d autres joueurs voulaient participer.
Vivement une autre version sur cmx2
Malheureusementt tu as des gens qui squattent des places pour disparaitre ensuite alors que d autres joueurs voulaient participer.
Vivement une autre version sur cmx2
- XCite
- Afien d'Or
Bonne idée, pourquoi ne pas embaucher un technicien qui fera ce boulot lourd et fastidieux de remise à plat?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn