H2H HELPER ne va plus
Modérateur : administrateurs généraux
H2H HELPER ne va plus
ca fonctionnait puis tout a coup plus rien , le panneau s'ouvre tout petit, puis il est vide? bon si vous avez une idée merci d'avance
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier
Re: H2H HELPER ne va plus
Ca m'est arrivé dernièrement, sais pas pourquoi, j'ai désinstallé réinstallé, rien n'y a fait.
Alors j'en suis revenu à l'ancienne méthode, un bon copier-coller et ça fonctionne aussi
Alors j'en suis revenu à l'ancienne méthode, un bon copier-coller et ça fonctionne aussi
Ca m'est arrivé.
Il faut aller dans C:\Users\Nom du user\AppData\Roaming\
H2H y colle un fichier (suite à un problème) qui l'empèche de se lancer.
Je ne me souviens plus le nom du/des fichiers mais il faut tout retirer de H2H pour qu'il refonctionne.
DingChavez devrait se souvenir, il m'avait passée l'info à l'époque.
Il faut aller dans C:\Users\Nom du user\AppData\Roaming\
H2H y colle un fichier (suite à un problème) qui l'empèche de se lancer.
Je ne me souviens plus le nom du/des fichiers mais il faut tout retirer de H2H pour qu'il refonctionne.
DingChavez devrait se souvenir, il m'avait passée l'info à l'époque.
"N’est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les sages n’en aient pas ?"
Voltaire in Pensées détachées de M. l’abbé de Saint-Pierre
Voltaire in Pensées détachées de M. l’abbé de Saint-Pierre
- Mik_In_The_Mist
- sergent
mêmes symptomes, pas forcément la même maladie,
ça me l'a fait également alors que j'avais renommé un fichier de jeu CM dans windows d'un autre nom que celui donné par le jeu lui même.
H2H était perdu, j'ai renommé le fichier en question du nom donné par le jeu et ça a refonctionné.
ça me l'a fait également alors que j'avais renommé un fichier de jeu CM dans windows d'un autre nom que celui donné par le jeu lui même.
H2H était perdu, j'ai renommé le fichier en question du nom donné par le jeu et ça a refonctionné.
merci j'ai aussi changer le n o d 'un fichier , vider les sauvegardes bin ca fonctionne , bon le problème je sait pas comment le 1 fichier était intituler et comment sait marquer dans dropbox je l'ai suprimer .
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
scapin a écrit :merci j'ai aussi changer le n o d 'un fichier , vider les sauvegardes bin ca fonctionne , bon le problème je sait pas comment le 1 fichier était intituler et comment sait marquer dans dropbox je l'ai suprimer .
je fais remonter pour Stimo qui cherchait une appli pour s'éviter les copier / coller
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Des fois c'est utile de creuser pour déterrer, on peut retrouver des choses !
"Cry Havoc" ...
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
Je n'ai pas réussi à configurer CMHelper 1.75 pour Cold War. Quelqu'un sait faire ?
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Du coup il y a Mik qui t'as répondu sur un autre sujet. viewtopic.php?f=103&t=17929&p=346217#p346217
Il utilise un utilitaire Dropbox qui à l'air plus léger et plus simple d'utilisation ...
Il utilise un utilitaire Dropbox qui à l'air plus léger et plus simple d'utilisation ...
"Cry Havoc" ...
- Mik_In_The_Mist
- sergent
Faut aller dans Your CM Installations, Installs, Add Install (tu mets le répertoire racine de ton jeu)
- Mik_In_The_Mist
- sergent
STEELPANTHER25 a écrit :Du coup il y a Mik qui t'as répondu sur un autre sujet. viewtopic.php?f=103&t=17929&p=346217#p346217
Non en fait c'est toujours CM Helper, mais il est téléchargeable dans un dossier dropbox, d'où la confusion !!
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
Mik_In_The_Mist a écrit :Faut aller dans Your CM Installations, Installs, Add Install (tu mets le répertoire racine de ton jeu)
J'ai fait ça, mais la fenêtre de droite refuse d'afficher autre chose que "not installed".
Vers quoi je dois pointer l'engin, quand il demande le chemin vers la dropbox ? Vers la racine de ma DB perso ? Vers le dossier où je rassemble les piboumes que je reçois et que j'envoie ou vers un des dossiers du jeu ?
- Mik_In_The_Mist
- sergent
Youp,
moi j'ai ça :
Installation Root Directory : C:\Users\mik\Documents\Battlefront\Combat Mission\Cold War
Installation Executable : C:\Program Files (x86)\Battlefront\Combat Mission Cold War\CM Cold War.exe
le chemin de la dropbox, c'est bien vers la racine de ta dropbox (en local bien sur) chez moi C:\Users\mik\Dropbox
Après le jeu reste un jeu inconnu pour CM Helper, car sorti après la dernière version (version not known), mais ça marche.
moi j'ai ça :
Installation Root Directory : C:\Users\mik\Documents\Battlefront\Combat Mission\Cold War
Installation Executable : C:\Program Files (x86)\Battlefront\Combat Mission Cold War\CM Cold War.exe
le chemin de la dropbox, c'est bien vers la racine de ta dropbox (en local bien sur) chez moi C:\Users\mik\Dropbox
Après le jeu reste un jeu inconnu pour CM Helper, car sorti après la dernière version (version not known), mais ça marche.
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
J'ai suivi tes instructions, l'onglet Games est resté vide.
Faut-il que je crée des dossiers dans Incoming et Outgoing en les nommant d'une certaine façon ?
Faut-il que je crée des dossiers dans Incoming et Outgoing en les nommant d'une certaine façon ?
- Mik_In_The_Mist
- sergent
Non, non, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit dans l'arborescence.
tes dossiers incoming et Outgoing sont bien dans la même arborescence que celle décrite plus haut : ?
C:\Users\mik\Documents\Battlefront\Combat Mission\Cold War
Sinon tu peux tenter un >Game > Add Game, puis naviguer jusqu'à ton fichier de jeu en cours (in ou out a priori c'est pareil)
tes dossiers incoming et Outgoing sont bien dans la même arborescence que celle décrite plus haut : ?
Sinon tu peux tenter un >Game > Add Game, puis naviguer jusqu'à ton fichier de jeu en cours (in ou out a priori c'est pareil)
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
Mik_In_The_Mist a écrit :tes dossiers incoming et Outgoing sont bien dans la même arborescence que celle décrite plus haut : ?
Je confirme.
Mik_In_The_Mist a écrit :Sinon tu peux tenter un >Game > Add Game, puis naviguer jusqu'à ton fichier de jeu en cours (in ou out a priori c'est pareil)
Je viens de faire ça, avec le 1er fichier de ma partie en cours avec SteelPanther. On dirait que ça marche en réception, on saura pour l'envoi dans quelques heures. Merci pour ton aide !
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
L'envoi ne marche pas... est-ce que vous avez une idée de ce que je devrais vérifier ?
- Mik_In_The_Mist
- sergent
clic droit sur le nom de ton Game
Edit game
Game file folder (single incoming) tu mets ton dossier dropbox partagé avec ton adversaire.
Edit game
Game file folder (single incoming) tu mets ton dossier dropbox partagé avec ton adversaire.
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
Merci, je teste.
Revenir vers « Problème informatique ? »